Qu’est-ce que l’Association canadienne des relations industrielles?

L’Association canadienne des industrielles (ACRI) se veut un réseau de gens de partout au Canada et autour du monde intéressés par la promotion de la recherche, des discussions et de l’éducation dans les sphères du travail, de la main-d’œuvre, de l’emploi et des relations industrielles. L’ACRI parraine des conférences, appuie la recherche et les pratiques de haute qualité tout en soutenant la création de rapports entre les membres. 

L’ACRI s’ouvre à toute personne intéressée par les relations industrielles, le travail, la main-d’œuvre, l’emploi, y compris le syndicalisme, les rapports syndicat-employeur, le droit du travail et de l’emploi et la gestion des ressources humaines. 

Notre association réunit des spécialistes des domaines du travail, de la gestion, des gouvernements et des universités. L’Association canadienne des relations industrielles constitue un endroit idéal où on en apprend davantage sur le champ d’étude et où on rencontre des étudiants, des étudiantes, des praticiens et des praticiennes qui moulent le monde du travail.

Cadres de direction / Conseil exécutif     |      Liste des anciens présidents     |      Statuts     |      ACRI : Rôles et responsabilités des membres du conseil exécutif